ATARAXIA Vs LA PINATA

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par juko »

bon bouure les zamis, j'ai suivi le fil mais en sous-marin (à fil)
je serai avec ma tite famille loin loin, mais je penserai à vos battes avec émotion
des bises!
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

Chez les vikings ? [mortderire.gif]

Elles vont bien les nanas ?
Et le crooner digital ?

Bon te reste en mai chez Ph et en Juin chez oliv' c'est pas tout hein mais y a de la route à faire j'y retourne [stupidking.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

Image
woila, ta rien à rajouter raf ?
la bebette en noir et blanc ou couleur ?
si vous avez des suggestions hesitez pas...jimprime rapidement apres dagood.
pr pinata, jaurais bien mis les gosses en rond...un baton et ficelle sur le "milieu" ms bon.

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

Bon touche plus à rien j'ai déjà assez honte du boulot que je te donne mais a priori le plus je dis de fadaises le plus tu t'appliques .

Bravo !!!
Je vais être obligé d'en faire imprimé une 50aine juste pour nous :sm3:
A ce sujet mail moi une maquette dans un format qu accepteront les imprimeurs de prospectus .


MARCI boucoup Pat des marais .
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par drÖne »

Dagood ! Très marrant tout ça, ça va colorer nos dépressions et en même temps darkiser la teuf du samedi. Bref, semer le trouble !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

Paradox for ever [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]
Je trouve qu un chapeau suffit bonne option ,
que l'harissa tant pour le lettrage que le tube est parafitement lisible pour qui sait survivre en territoire marécageux,
et que le squelette gisant au pied de la bouteille est autant une inivtation à la débauche qu'un message de prévention sanitaire !
Pat est techniquement et éthiquement irréprochab' :twisted:

après moultes réflexions, et voyant comment les choses s'emboîtent, c'est à dire mieux que les plaques techtoniques mais moins bien que pépé dans mémé, le vendredi sera un tour de chauffe dark et le samedi commencera tot et finira tard histoire de répondre à mes besoins tant d'infrabass et de dancing shoes que de larsens et d'hébêtements benoîts [stupidking.gif] De plus les murs étant magnifiques la déco ira bien se faire voir ailleurs . reste la question des vidéoproj' et des toiles faudra pas faire comme d'hab et se creuser vraiment la tête pour que vous bossiez pas pour rien sur les zimages !
et je sais pas trop els murs ce qu'on peut leur infliger . j 'ai un escabot et des draps pour pas changer !
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

bon bah content que cela t plaise !
Pat est techniquement et éthiquement irréprochab
ImageImageImageImage

y sont de quel couleur les murs ? le sol ? le plafod ?

j'ai un et deux videoprojs (le dinosaure) à tester, la lampe marche ms pas lair d prendre le signal pcette...
j t pm dm pr finir les flis raf.

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

faut que je rappelle un vieux pote de teuf qui présentement traîne avec une vieille connaissance visuelle de teuf . Elle a 2VP assez récents si je ne m'abuse et mix des images pas dégeu... ce qui me permettra de ne pas t'enchaîner 2 jours a tes bécannes :twisted:
les murs ; dis toi que la salle ressemble à une chappelle dôtée de nobles murs en pierre blanche . Une bergerie divinement plaisante qui se permet une voûte élégante et élancée . L'importance de la hauteur ...
:sm3: Respect les paysans du causse quand ils convertissent un bâtiment, ils assurent !
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par pH »

J'adore les vieux potes de titeuf. Le genre de type qui a quatrzieux et qui parle dans un langage digne de ceux qu'on entend dans les film d'un cronenberg et qu'on est sous speed. Bon, je regrettte de pas pouvoir, encore, venir me rejouir dans le sud de la fRance, sachant que rapH pHait tout pour m'éviter je le sais, il a proposé une date impossible, et que de toutes façons je suis cerné par des mômes qui ne veulent rien d'autre qu'on s'occupe d'eux pendant les vacances. cépojuste
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par patman »

je serai avec ma tite famille loin loin
je regrettte de pas pouvoir
[gueulard.gif]
encore
[naze.gif]

++
Répondre