tot'aim

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: tot'aim

Message par totaimS3 »

le cafard c'est cémar
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: tot'aim

Message par Ël Rapha »

WE DON'T DIE

WE MULTIPLY
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: tot'aim

Message par totaimS3 »

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: tot'aim

Message par drÖne »

Arf, le rituel autonome berlinois du 1er mai ! Ca m'a toujours fait marrer, mais faudrait pas prendre ces images pour une révolution, mais bien pour ce qu'elles sont : un rituel militant et policier ! Tous les 1er mais, depuis des décennies, les autonomes allemands convergent vers des flics qui convergent vers eux, à un endroit définit par avance, ritualisé, balisé, et un simulacre d'émeute urbaine est donné. On s'y frappe, on casse des vitrines, on crie à la révolution, des voitures sont brulées, des cocktails molotiv lancés, des véhicules blindés de la police actionnent leurs lances à incendies. Mais le soir même les véhicules du service de nettoyage passent, réparent les dégats et le lendemain chacun retourne au travail et la ville ne garde aucune trace du spectacle. Avec Speedyjack (et Chris) on a été présents à plusieurs reprises lors d'un premier mai à Berlin. Et je me souviens d'avoir traversé avec SpeedyJack un quartier de baston ou ça cramait de partout, sans avoir aucun problème pour rejoindre la rue suivante où le calme le plus total régnait. Les allemands sont disciplinés même dans la révolte...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: tot'aim

Message par totaimS3 »

je note [invisible.gif]
ceci dit je ne prends pas ces images pour une révolution pas plus que les rassemblements de toto auxquels j'ai assité

il ya toujours le goût du jeu du chat et de la souris bien convenu
c'est pas la tchétchénie quoi
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: tot'aim

Message par pH »

drÖne a écrit :Arf, le rituel autonome berlinois du 1er mai ! Ca m'a toujours fait marrer, mais faudrait pas prendre ces images pour une révolution, mais bien pour ce qu'elles sont : un rituel militant et policier ! Tous les 1er mais, depuis des décennies, les autonomes allemands convergent vers des flics qui convergent vers eux, à un endroit définit par avance, ritualisé, balisé, et un simulacre d'émeute urbaine est donné. On s'y frappe, on casse des vitrines, on crie à la révolution, des voitures sont brulées, des cocktails molotiv lancés, des véhicules blindés de la police actionnent leurs lances à incendies. Mais le soir même les véhicules du service de nettoyage passent, réparent les dégats et le lendemain chacun retourne au travail et la ville ne garde aucune trace du spectacle. Avec Speedyjack (et Chris) on a été présents à plusieurs reprises lors d'un premier mai à Berlin. Et je me souviens d'avoir traversé avec SpeedyJack un quartier de baston ou ça cramait de partout, sans avoir aucun problème pour rejoindre la rue suivante où le calme le plus total régnait. Les allemands sont disciplinés même dans la révolte...

J'ai vite 'fait regardé ton youtube et ça cogne pas mal pour une beuverie de la fête de la bière…

Je ne suis pas au fait des bastons berlinoises mais à paris ça peut cogner et tout le monde s'en fout aussi… A l'ouest rin de nouveau nan ? Si ? Les allemands s'en foutent vraiment plein la gueule pour pas un rond ? Y'en a qui ont été balancés dans la seine ou tabassés gravement dans l'indifférenece générale de l'autre côté du rhin aussi nan ?
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: tot'aim

Message par patman »

Les allemands sont disciplinés même dans la révolte...
même ke demain ces glands sfront embocher à Deutsche Telekom et kan le patron y sra mechant mechant avc eux, y se flingueront ! y sont pitoyables,
remarquez tant mieux [bienjoue2.gif]
C'est le syndrome thelma et louise en ce moment...on vit avec des éternels victimes en dérapage existentiel "DANS TON CUL".
ps :J'espere ke par chez moi, kelkes uns vont kan meme se secouer un peu, "hein les tafioles ?" en butant quelques maires et hautes autorités, la ! on s'en souviendrait, voir allez hop deux trois bankiers Syoup, pfff je rêve jsai bien, vot mieux cogner sur sa bonne femme ou ces gosses.

[naze.gif] peut mieux faire totaim [cligne.gif]

++
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: tot'aim

Message par totaimS3 »

patman a écrit : [naze.gif] peut mieux faire totaim [cligne.gif]
mmh [interro.gif]
précise s'il te plait :

1- affiche pliée

2- autre choix
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: tot'aim

Message par patman »

sa vie son oeuvre
pr c ke jen ai vu voir ton blogtruk, travox a ty,

un pins et deux affiches, "sa vie son oeuvre", beuuuu, kan o s balad sr ton lbogG cc mazdo. [bienjoue2.gif]

++
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: tot'aim

Message par totaimS3 »

Répondre