POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par Ël Rapha »

[mortderire.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] Cool on fera un autel devant ta bx et on y immolera quelques merguez à la gloire de satan .

Image
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par Ël Rapha »

Des bâches Pat t'aurais ça? et de la corde ? 'tain j'en tiens une là [stupidking.gif] Dröne j'ai une tente old school deux pièces de luxe et un matelas de luxe -piqué quasi neuf quand même- allez quoi je te mets un chauffage de salle de bain même et un seiche cheveu (le modèle qui crache de l'encre [fou.gif] ). :sm11:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par drÖne »

vi vi, sympa, mais je crois quand même que je vais me faire porter pâle. C'est qu'en plus de mon manque d'énergie, j'ai de petits problèmes de santé qui font que je me farcis deux séances de kiné par semaine, because rotule pas en forme et pied qui fait mal. Je vais même devoir ne plus mettre de baskets, ni de claquettes (ça, encore, j'ai toujours détesté, donc ça ne me manquera pas !). Vous allez rire : même mes pantoufles doivent avoir des talons !

Image

[mortderire.gif]

Bref, là, tout de suite, ça me déprime et j'ai pas trop envie de faire d'effort physique tant que ces problèmes ne sont pas réglés (faut dire que j'ai laissé trainer durant des années sans m'en occuper, flemme et détestation de l'univers médical oblige...).

pffff...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par Ël Rapha »

woua des charentaises à talons!!!
Bha pour le confort y a aussi le camping car de yo ou ya moultes couchages de haute qualité, le confort teuton même ! et pour l effort physique y en a pas a fournir a part si u viens en train ou la y a ta valise c est vrai . Mais pas de blem otra vez ! Soigne toi bien [bisou.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par patman »

moi j suis pa bien costo ms j peux t porter si besoin ! on tournera... [fou.gif]

c la merde les pieds, 23 os j crois, support du corps, sans, c la chaise ou les mains...

des baches si jen ai ms po dit k tres imperméable (jenvoi selle que j'ai), la corde nan ms j peux trouver au besoin j pense, tu me redis za...

otremanche j vais essayé d cazer mon chien daveugle po envie d gérer les stonbas accidentels...sa me saoule.pis y sera aussi bien chez moi k j me dis...

grr fais iech fot k jaille bosser now pfff sa va etes fissa (sa va k l mec est kool).........bien que plus c lgt plus c [stupidking.gif] ...

[bisou.gif]
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par TouF »

bon, pas de dams sur ce coup là...
je descend dans la nuit de dredi à samedi
Hors-la-Vie
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par totaimS3 »

TouF a écrit :je descend dans la nuit de dredi à sadi
pareil chez nous normalement [bienjoue.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par Ël Rapha »

Ok les potos!
[bienjoue2.gif] Pour la question des baches et autres formes de toits... vu la météo à chier qu'est prévue, c'est important [fou.gif] Sinon c'est cool on va être entre nous pour changer !
GG est en carafe on risque de pas le voir non plus :cry:
donc je prendrai le groupe que samedi David, au pire si on squatte en vous attendant vendredi Primus en a un petit pour 600 watts ca suffira. Bunkore arrivant aussi samedi en fait Pat y a que toi qu arrive quand ? [bisou.gif] Parc que plutôt que squatter comme des cons si one st que nous on va peut être aller terroriser le centre ville de Montpellier, et Sadi on arrive tous en même temps vers 4 h du mat pour le montage [neuneu.gif] Bon pour ceux qu'on des mômes et ceux qui seront en descente de trip [neuneu.gif] Dimanche y a fête Médiévale à Sommières [stupidking.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par patman »

bien sur y va faire un sale temps pourri [colere.gif] [gueulard.gif]
allez allez c des glands chez meteo france...du jour pr le lendemain c po fiable déjà...

pr les baches j ramene ce que j'ai mais sont po super super grande et légèrement pourrax, on pourra bricoler keutruX ms bon...je vais en goler une neuve avec cordes, jirais voir taloore...

[penaud.gif] jen ai plu k4 00 flys o lieu d 18 00 commandés (sa marrange po), ha ces imprimeurs peut po faire confiance... (javoue jai flyé... [minederien.gif]) pfff pfff jhesite à redescendre en goler dautres (sa fait un boot), mnrv...ben sur...dc 1 00 pr toi si too veux, pr moi, peut ete mon pote (moins d 1 00), voir avec lui sil descend avc moi jen sais trop rien ms jirais l voir kan meme avt, c tjrs compliké kesse k tu veux, mnrv, on se demande...restons zen et le toto ki va me tanner...
fais iech k dams i descende po aussi, bouhouhou.

moi bah vendredi matin the road movie, histoire d laisser temps a antho pis coume sa j laisse mon iench chez oim voir chez ptit monstre.

j t pm plootarche !!! [smile.gif]

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: POISON D AVRIL 22-23-24/04/11 (30)

Message par Ël Rapha »

[happyjump.gif]
Répondre