DITES 33

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

juko a écrit :des tofs! c'est comment alors la vie dans les tropiques?
aussi bien que dans dans la chanson? non??!
Faut attendre un peu pour les tofs, because mon déménagement n'est pas encore arrivé et j'ai mon pc sur une mini table de salon plus bas que mon siège en plastique de jardin, donc, pour photoshoper, bof bof... Mais ça va viendre ! Sinon, ouais, c'est cool, quand je prends la route pour aller bosser j'ai à ma gauche des montagnes de 3000 m, à ma droite l'océan Indien, entre les deux des palmiers et des champs de cannes à sucre. Depuis mon bureau à la fac je vois là encore l'océan Indien, et sinon, y'a des genres de bananiers et des petits palmiers (des multipliants) dans mon jardin. Et des jeckos qui se baladent au plafond en faisant les fous quand je rentre. La baraque est dans une zone résidentielle, un peu loin de la ville, c'est à la fois bien et chiant parce que côté culture, c'est franchement pas le top. Sinon, y'a énormément de rando à faire, mais je n'ai pas encore eu le temps de trop en découvrir. Mais le peu que j'ai vu, waouh !, c'est magnifique !

Le rythme de vie est plutot tranquille, les gens sympas, me manque quand même la zic, les potes et ma très chère restée en métropole. Mais on se verra régulièrement pendant les vacances.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

@ Oliv' J'ai mis ce post sur TETRA H il n'est visible que si tu t enregistre pour etre admis dis que tu connais ananda et surtout que la plage c'est chez toi [mortderire.gif] je l'ai mis sur Artskorps aussi . MAIS PAS SUR ELECTROZIQ [fou.gif]


Yop Drone ca fait envie ! 2013 :sm11: bon en meme temps moi lundi j'ai apero charette arrange aux manges du pays avec 3 ans de maceration . c est un client de la bas qui me rince pendant mes heures de taff donc je suis pas si loin de ton ile [bisou.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

La semaine derniere(non celle d'avant, enfin apres que PAt soit partis !) c'etait ti'punch au bologne special ambiance 971 . toutes facons les metropolitains sont trop cons donc les clients des iles se petent la ruche avec moi j'ai plus de causette et je pince pas du nez quand le rhum tire 68volt. ( 'fin 45 ca me suffit largement perso) .
En parlant d'ile, j'ai pu de nouvelles de St pierre et Miquelon ils topent de la bonne hydro canadienne la bas [minederien.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Oui, le rhum arrangé c'est sympa, l'ancien locataire m'en a laissé une bouteille à la banane en guise de bienvenue, slurp ! Autre aspect sympa de l'île, dont j'espère profiter, c'est qu'on est près (enfin, près...) de pas mal d'endroits intéressants. Genre l'Australie, l'Indonésie, l'Afrique et les TAAF. Je vais sans doute aller au Kenya pour le boulot, et pas impossible que je fréquente les TAAF aussi. Ca me dirait bien de visiter les Kerguelen !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: DITES 33

Message par pH »

ouais : 33
[minederien.gif]
[cligne.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Ouais, 33 ans, c'est l'âge de la mort du Christ, alors, bon, gaffe. C'est à 33 ans qu'on devient vieux, et qu'on se rend compte qu'on n'aura jamais de Rolex avant 50 ans, et que donc, définitivement, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. C'est pour ça que le Christ a fini épinglé comme un con sur un bout de bois : sans Rolex, autant finir comme un papillon sur une table d'entomologiste.

Bon.

->

[mickey2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

[stupidking.gif] Kerguelen c'est cool :sm3: rhum banane aussi et t as trouve Zamal?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit :[stupidking.gif] Kerguelen c'est cool :sm3: rhum banane aussi et t as trouve Zamal?
C'est lui qui m'a trouvé !

Disons que j'ai pu apprécier la production locale qui mérite sa réputation, parole de connaisseur : le rapport taffe/journée planante a été pour moi de 2 sur 1.

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

SATIVA POWA ! DEMANDE SEC AUX PATTES ou queue de chat au pire mais laisse la paille pour le sofitel [bienjoue.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

Il est nul ce forum je trouve pas la fonction "J'aime" [neuneu.gif]
Image
Répondre