(EcranTotal)4

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)4

Message par pH »

drÖne a écrit :Tu me diras, c'est quand même mieux que d'arriver en teuf et de se faire proposer une choupachoup et un verre de Banga orange avant d'aller jouer à chat perché, hein, mais bon...
Tu te fais une crête rouge, tu te mets quatre anneaux dans le nez et tu te laisse pousser une barbe de 10 jours et on t'appellera plus Monsieur.


Image
Monsieur, vous allez jouer quoi ?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: (EcranTotal)4

Message par oliv »

Ël Rapha a écrit :Mi depuis qu au Salagou on m'a dit "Raph, y a un keuf" et qu'ensuite on m'a dit "Raph! Le keuf, il est aux platines, et il fait péter" bha j'invite systématiquement Dj Oliv'F Aka non c'est pas un keuf non c'est pas le proprio non c'est pas mon père. [mortderire.gif] serieux les jeunes, mais qu'ils sont cons quand ils s'habillent comme des chasseurs [mickey2.gif] Et t'as joué quoi du coup [neuneu.gif]
Ca fait 15 ans qu'on m'appelle monseur et qu'on me prend pour un keuf...Pas en core eu le réflexe de leur demander de vider leurs poches et de leur confisquer toute leur dope, mais promis je le ferai un jour... [stupidking.gif]...Et qd on se recroisera en soirée, Dröne, on le fera à 2, ça fera plus véridique...et y nous prendrons pour des keufs cools parcequ'on les embarquera pas..Bref, on gagne sur tous les tableaux... [bienjoue2.gif]
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: (EcranTotal)4

Message par chris »

Et oui .....moi c'est du " Madame ....vous savez quel genre de musique c'est ?" ....ya pas 15 jours à l'entrée d"un squat.....au cas où je me serai pointeé pour la lumière !!!!! ....m'enfin faut le prendre bien vu qu'aprés ON se lève pour me laisser une place sur leur canapé pourri !!!!!
Ca me rappelle toujours qu'il y a une trentaine d'années ,j'étais à Berlin à un concert d' E. Neubeuten , et qu'au bar ,un mec à côté de moi avait un tatouage à numéros sur l'avant bras .....Treblinka / Neubeuten .....ça c'est du choc Kulturel !......Pour nous ( quinqua joyeux ?) ça coule de source ....On a toujours aimé la zik ....on a grosso modo les même idées qu'avant ...bref :ON EST A NOTRE PLACE !
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: (EcranTotal)4

Message par oliv »

On est pas des vieux cons!...On est pas des vieux cons!...On est pas des vieux cons!...On est pas des vieux cons!...On est pas des vieux cons!... [stupidking.gif] [stupidking.gif] [stupidking.gif] [stupidking.gif] [stupidking.gif] [stupidking.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: (EcranTotal)4

Message par Ël Rapha »

Mheuuuuuuuuuu non t'es pas un vieux cons [bisou.gif]
Pi vieux cons c'est tres bien !
Par exemple, on a eu 2 fois des jeunes cons comme presidents en fRance. Bha ca laissera pas un souvenirs imperissable pourtant en 1974 comme en 2007 qu'est ce qu'on etait content d avoir un jeune president !

Les jeunes c est comme les vieux faut tous les tuer [lunettes.gif]

Pi du moment qu on est en place dans la place on est a not' place YO [neuneu.gif] Qu on 27 ans comme moi ou 67 comme vous :twisted:
elle a raison Miss Canap' [stupidking.gif]

Pi n'importe comment deja t'es pas un vieux cons de prof Oliv' [fou.gif]


Je dis oui au racket de petits pois mode "oui je suis un flic, vide t'es poche puisque t'insistes" :sm3:
Moi une fois j ai fait l inverse.
J ai pas cru qu ils etaient flics sur un parking de hangar en italie.
j etais mort de rire "ouais ouais c est ca t es flics et moi je suis ministre".
Bha ils ont des plaques comme les ricains les carabiniers ca en jette !
Ils ont ete gentil il m ont pas fait bouffer la weed apres, ils auraient pu je les avais charrier.
Je suis naze aussi y a que les motards qui portent des bottes de cavalerie j aurais du remarquer. Pi que Primus obeisse comme ca naturellement a des inconnus, italiens qui plus est, ca aurait vraiment du me mettre la puce a l oreille.


Enfin bref le truc pour vous faire causer un peu en gros, bande de larves, le truc qui marche ouais youp,i c'est causer d age !!!
Et les rhumatismes ca va ?
Moi perso c'est la digestion, j'aurais pas du la guiness derriere la soupe de poisson avec beaucoup de rouille et des gousses d'ail, non j'aurais pas du :sm10:


[stupidking.gif] Sinon aujourd'hui il a fait beau, ici mais on s'en fou car je dormais [mickey2.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)4

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit : Enfin bref le truc pour vous faire causer un peu en gros, bande de larves, le truc qui marche ouais youp,i c'est causer d age !!!
Ah oui, toi aussi tu as remarqué ? C'est bien un truc de vieux cons, ça, de ne parler que d'âge entre vieux cons... [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: (EcranTotal)4

Message par Ël Rapha »

[fou.gif]
Bon c est pas tout ca mais qu est ce que j ai pas envie de bosser :cry:
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)4

Message par pH »

Image
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)4

Message par pH »

Fictions reportées à l'année prochaine (mars/avril peut-être plutôt)
Même thème, autres élèves.... [mortderire.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)4

Message par drÖne »

Une raison ? Ton bahut qui fait chier ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre