Children of Ebm

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Children of Ebm

Message par Ël Rapha »

CHILDREN OF EBM
vendredi 18 novembre 2011 - 20:00
Gare Saint-Sauveur - Lille

Front 242 en DJ set (be)
Suicide Commando (be)
The Hacker (fr)
Khimaira (jap)



en attendant d avoir envie de faire un report indecent,
pour vous dire le plaisir toujours renouvele de passer du temps a Lille avec
les joyeux lurons du cent4e20,
de vous decrire nos sales gueules au petit matin dans le brouillard entre Lille et Laon,
Et de causer zik peut etre un peu aussi...
JE tiens a dire que j ai passe la soiree cerner par des clones de Drone, un pas a gauche petit coup de pied droit,un pas a droite un pas a gauche petit coup de pied droit, avec des grosses pompes a grosses semelles !

LE set de Khinmaira etait un dj set . un bon, japonais le set quand meme mais vraiment bien varie dur puis trancy avec des melodies naives puis des kick limite hard core mid tempo ou doom, tres coherent tres bien realise, rien a dire, j y ai laisse mon genou

Patrick Codenys a fait un set pedagogique chronologique mais techniquement assez improbable [minederien.gif] Enfin ou j ai pas compris un truc [minederien.gif]

Mais c etait grand l d entendre tous ces standars de L ebm offert par un de ses geniteurs on pourrait dire, et il les aime ses petits celui la :sm3:
(a cause de toi chef j en ai reconnu plein !)
meme si les enchainements etaient rudes et la selection assez inegale,
le artiste s eclater a faire danser une sacree plebe dans laquelle nageait des bouts de son public de l epoque et surtout beaucoup de nouveaux adeptes [happyjump.gif]
et c est surement la seule fois que j entendais tous ces morceaux sur un sound system iompeccable. Merci Pier180 !
Un grand moment, comme quoi [respect.gif]





Ensuite Zombie commando
Wow ah ah ah
:sm2: :sm2: :sm2: j en parlerai une autre fois [invisible.gif] Je vais faire une vrille si j y repense dans le tat ou je suis. J ai encore peur en plus [neuneu.gif]

Car pour le quota gonzo je vous dirai que bouffer deux jours non stop chez les Funf en mouillant le bol alimentaire au champagne, ensuite aller teufer, puis s enfiler le retour en train pour aller bosser, je suis un 'tit peu fatigue la au taff.
Debout depuis vendredi 7h du mat, et detail qui tue le retour avec 6 quilles de champ' et trois de rata'.... MAL au bras presqu autant qu cerveau :sm11:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Children of Ebm

Message par drÖne »

Rock moustache et gogoths rul3z !

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre