Pour Chris...et les autres aussi...

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Pour Chris...et les autres aussi...

Message par oliv »

[cligne.gif]

http://olivbusua.blogspot.com/2012/08/e ... ezile.html

Vous avez aussi le droit de jeter un coup d’œil aux autres pages de ce blog rédigé par ma moitié...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Pour Chris...et les autres aussi...

Message par drÖne »

[bienjoue2.gif]

Félicite et salue bien ta moitié de ma part. Et idem pour toi. En revanche, pas moyen de lire les vidéos ici, même en montant sur un escalator, je n'ai pas mieux qu'une clé 3G+... mais comme j'ai l'album à la maison, ça me donnera une occasion de le réécouter.

On a des coins dans les hauts de La Réunion où le téléphone ne passe pas non plus, à cause de l'encaissement des vallées. Faut parfois faire des kilomètres pour utiliser son portable. Remarque, on peut aussi se passer de portable...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Pour Chris...et les autres aussi...

Message par oliv »

Nous aussi, on a clé 3g et ça marche nickel, quasi aussi vite que l'Adsl...Et à Ezile pas de portable donc pas d'internet non plus et....ça va....Faudrait qd même qu'on essaie de se capter un de ces jours...Bises.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Pour Chris...et les autres aussi...

Message par pH »

Super disque, que je connais (presque) par coeur, superbe endroit, super blog, super gens ! [happyjump.gif]
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Pour Chris...et les autres aussi...

Message par chris »

WAOU ! Votre blog fait rêver ! surtout à la veille de la rentrée ....... entre les superbes photos du coin , des plats et des menus ...... Tiens ,je vais me reécouter "escalator" en rêvant que je suis chez vous , face à la baie et en me régalant de la délicieuse cuisine de Danielle !
Répondre