LA fanfare à Toto

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

LA fanfare à Toto

Message par Ël Rapha »

« Ce qu’art ne peut … Hasard achève ! »

Avec les frères Locomotive les boniments vont bon train : de la musique, des réclames et de nombreuses surprises sont au programme. Et surtout, sachez une chose mesdames et messieurs :

« L'ennui ne nous connaît pas ! Il nous jalouse ! »3





"La Fanfare ToTO, une invention des frères Locomotive
Une journée en compagnie...

... des frères Locomotive !

Une bonne fois pour toute et pour des raisons que la raison ignore, ils avaient décidé qu’il était midi trente deux.

Emile, dit Emile l’habile, élu directeur officiel des affaires chronologiques et garant de l’ordre du temps, veille avec sériosité sur la bonne marche des opérations. A midi trente deux, donc, Célestin le Fin, directeur artificiel des affaires familiales et doyen de notre fratrie, se fait une joie toute solennelle de vous annoncer le programme de nos incivilités. Avec sa finesse légendaire et une bienveillance de grand frère, il laisse la parole à Lucien la Nature.


À midi trente deux, toujours, Lucien, directeur loyal de la communication en dyslexie, a le privilège et l’avantage de présenter les membres de l’orchestre, en l’occurrence les fameux frères Locomotive. Souffrant d’une forme rare et susceptible de décalcophonie, il sera parfois et discrètement traduit par Célestin le Fin.

Un peu plus tard, après quelques morceaux bien sentis, à midi trente deux, donc, Eugène la Sueur, directeur des transports et de l’Economie et président trésorier du LOCO*, après un chorus saxophonistique endiablé, est victime d’une sorte d’arrêt sur mirage… Son frère, Félix le Charme, directeur général du particulier et secrétaire d’Etat à la Santé et à la bonne votre, s’évertue à débloquer la situation. Son diagnostique est implacable, un seul remède possible : l’élixir du Docteur Mindeltrov ! Et c’est reparti !

A midi trente deux de l’après-midi exactement, agressé par une sorte de mouche géante probablement évadée d’un lointain laboratoire en agronomie, Aristide le Bruyant, directeur en secret du service discret du contre-espionnage et de la vivisection, se défend, il se bat et seul, il vaincra !

Après une courte pause gastronomique, il est déjà midi trente deux, Honoré le Sec, directeur intérieur des extérieurs du Milieu, sonne les trente coups de midi… Et puis deux !

Après avoir félicité l’excellence du public, nos fabuleux musiciens quittent le lieu encore chaud de leurs forfaits, pour s’en aller vers leur incroyable destinée… Il est tard, c’est midi trente deux !"

[dailymotion][/dailymotion]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: LA fanfare à Toto

Message par Ël Rapha »

Bon on a retrouvé le croque mort qui officiait dans tous les bons albums de Lucky luke 5si du temps ou que c'est pas Laurent Gerra qui signait les scénars...)

En fait il a 6 frères en plus [fou.gif]






http://www.lafanfaretoto.com/?Nous_%C3%A9couter
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: LA fanfare à Toto

Message par Ël Rapha »

[/video]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: LA fanfare à Toto

Message par Ël Rapha »

Au cas ou vous ne vous donneriez pas la peine, mattez les vidéos un peu .
De la sape au jeu de scène, il y a comme une certaine cohérence [mickey2.gif]

Franchiment ils sont 7, ca fait des frais mais y a pas de groupe électro a Louer [mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: LA fanfare à Toto

Message par Ël Rapha »

J'arrive aps à afficher la vidéo sur Daily motion cliquer cliquer cliquer [respect.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: LA fanfare à Toto

Message par Ël Rapha »

Le capitaine Aka Eugène la Sueur, directeur des transports et de l’Economie et président trésorier du LOCO, a un autre groupe
Le chauffeur est dans le pré .

Et avec ce groupe ils ont un autre projet qui associe des Maliens IDIWEN

Je vais voir vendredi prochain, on verra [mortderire.gif]

'T'tes façons y a pas speed core Ici, Dröne est loin, la drogue est trop coupé je fais un stage de pinard et d 'accordéon en attendant qu il se passe un truc ...

non je déconne le 01/12 je vais voir David Caretta et en club encore [minederien.gif]


'tain le earth boots en 97 je l'ai tellement écouté... que suffit qui j'y pense quelques mesures pour prendre un retour de fat freddy !


[/video]
Répondre