Page 1 sur 4

la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 11:45
par pH
Charlie n'avait pas fini de nous faire rire ! Il organise la manif la plus ridiculement poilante du XXIème siècle, rien que ça ! [mortderire.gif]
Faudra y être !
Pour ma part, je compte bien me marrer un grand coup et je vais me frayer un chemin entre le boucher d'extrême droite et le représentant local Biélorusse.
Je vous ramène des images, promis !
J'en pisse dans mon froc d'avance.
Ah, je savais que ce journal créerait un jour l'événement, après l'avoir raillé. [bienjoue2.gif]

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 13:33
par drÖne
Oui c'est à vomir.

J'ai préféré aller marcher seul sous le soleil parisien, au parc de Sceaux.

[fuck.gif] les politiciens et les moutons de Panurge ! Charlie et les morts de cette semaine méritaient mieux.

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 13:36
par pH

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 17:38
par chris
les politiques redorent leurs blasons , les manifestants redorent leur bonne conscience , et chacun ressent le souffle quasi divin de l'unité nationale ! BEURK

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 18:01
par pH
https://phorme.wordpress.com/2015/01/11 ... -du-coeur/

Un aller-retour pour juger par moi même de l'ambiance très bon enfant de la manif'.

J'avoue que je suis partagé entre la démesure de cet élan du cœur qui ne peut que conforter l'idée que ce pays reste celui des libertés républicaines, qu'il porte un peu comme un symbole (c'était pas vraiment l'esprit de Charlie, les symboles, hein... mais bon) et la véritable quiétude de cette marche où les petites familles sans histoire défilent main dans la main avec les anars (j'en ai vu... 3 je crois, si si). Ni dieu ni maître, c'est l'esprit Charlie ça non ?

Je me dis donc que si nous sommes tous Charlie, et que les drapeaux roses de la manif pour tous ont été définitivement foutus à la poubelle, et bah les semaines à venir s'annoncent pas trop chiantes !

La France est libertaire et anarchiste, désormais.

Ca va être chaud au boulot demain quand on va demander au patron de laver les carreaux et qu'on va pouvoir se taper les cigares du tiroir du bureau d'acajou ! [mortderire.gif]

C'est cool [happyjump.gif]

Ah non vous croyez que ça va se terminer comme ça dans la bonne conscience collective et que ma semaine sera aussi pourrie que la précédente ? Rabats joie ! [gueulard.gif]

https://phorme.files.wordpress.com/2015 ... -copie.jpg[/thumbnail]

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 18:19
par drÖne

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 18:49
par pH
oui bon ça va.
reprenons
on en était où ?
ah oui

Allonnnnnnzzennnnfaaaaaaannnntsss deeeeeuuu laaaaa paaaâââââaââtrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx

https://phorme.files.wordpress.com/2015 ... -copie.jpg[/thumbnail]

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 20:16
par drÖne
Image

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 22:46
par TouF
Image

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Posté : 11 janv. 2015, 23:54
par drÖne
Alors, en gros, derrière les familles des victimes, il y avait à cette manif contre le terrorisme et pour l'amitié entre les peuples, et pour l'unité nazionaaaale, et pour on ne sait trop quoi encore, mais des trucs vachement pleins de symboles partout :

A. D'éminents représentants des démocraties de mon dentier :

Bejamin Netanyaou : assassin notoire, massacreur d'enfants à la roquette, politicien d'extrême droite, en train de planifier la mise en place d'une théocratie en Israël. Il appelle les juifs français à quitter la France (vu qu'on nage en pleine période de pogroms en France, comme vous l'avez tous et toutes remarqué, ça s'impose...)

Le ministre des Affaires étrangères russe, Sergueï Lavrovn, envoyé par Vladimir Poutine : oui, celui qui a fait assassiner une journaliste russe trop critique, qui met des militants en camps en Sibérie, qui a fait enfermer les Pussy Riots, etc. Oui, oui, celui la même : Vlad le sanguinaire nous envoie un ministre pour communier avec nous contre les méchants.

Le roi Abdallah II de Jordanie et son épouse, la reine Rania, qui font emprisonner des journalistes. Parce que, bon, faut pas faire chier les rois dans leur royaume avec des idées d'émancipation quand même !

Ali-Omar Bongo, président du Gabon : un pays où les droits de l'Homme se portent comme un charme. Surtout les droits de la presse à la fermer.

Ahmet Davutoglu, premier ministre turc, envoyé par le président Erdogan. Oui, celui qui regarde complaisamment les kurdes se faire massacrer par daech à kobané, à deux pas de sa frontière, sans lever le petit doigts. A si, il le lève pour empêcher les kurdes de Turquie de rejoindre leurs frères de kobané : sans doute un geste humanitaire, plein de compassion.

B. La fine fleur du gouvernement de la Vraie France des Valeurs Vraies :

Manuel Valls : qui trouve qu'il y a trop de noirs à Ivry, et que les musulmans ne sintègrent pas aux valeurs de la République. A moins que ça soit les Roms, je ne me souviens plus. Mais y'en a qui s'intègrent pas, hein ! Là, j'en vois, au fond : foutez les moi dehors !

Bernard Cazeneuve : a couvert les CRS et leurs lancers de grenades offensives (militaires; les grenades, hein !) contre les écologistes du Testet : un mort, Rémi Fraisse. Quelques centaines de personnes à peine au Trocadéro (j'y étais) et une manif spontanée interdite car les écolos, c'est de dangereux terroristes, c'est bien connu.

François Hollande : dit Flamby, pour les intimes. Celui grâce à qui l'adage "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" prend tout son sens. N'a pas bronché lors de la mort de Rémi Fraisse.

J'en passe : je crois que tout le staff de Flamby était présent : que des pointures...

C. Les personnalités politiques des partis de la Vraie France qui se lève tôt le matin :

Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur, Alain Juppé, Lionel Jospin, Jean-Pierre Raffarin, Dominique de Villepin, François Fillon et Jean-Marc Ayrault, etc. Je suis sur que si Lecanuet était encore vivant, il y serait allé. Et Pasqua aussi. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas invité la famille Le Pen et Soral, voire leurs amis du bloc identitaire : avec ces raclures de droite, qui ont passé leur mandat à réduire la liberté d'expression en France en tête du cortège, la cohérence était parfaite avec le Charlie des années Val/Fourest, quand l'islamophobie rampante donnait le ton néoconservateur au journal...

Voilà, maintenant on est une nation unie, une République réconcilée : sortez vos bonnets phrygiens et mettez vous au garde à vous !

[malade.gif]