la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Désobéissances et micro-résistances.

Modérateurs : drÖne, LLB

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par pH »

Incarner quoi ? Le prof qui se démène pour faire de mieux en mieux avec de moins en moins ?
Je préfère ta solution que désormais on travaille et on baise euh aime (?) toute la journée au pieu. [mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par Ël Rapha »

M'en parle pas Chris je vis chez et avec une maitre E du rased d un désert rural...
Au cas ou ma scolarité en ZEp et mon enfance chez et avec une enseignante n'aurait pas suffit [stupidking.gif]
Enfin a Lunel n'est plus en zep on a le label french tech pour avoir été les 1ers sur l exportation de jeune non diplomé de "sud de france" (pas la zone géographique, la marque !) ...

bref moi perso j'ai fait comme d'hab dimanche j'ai dormi en douce dans une suite de mon entreprise parce que je l 'emmerde l entreprise logée a Singapour... j'ai mangé de la bouffe volée sur place, j'ai était ému de voir autant de mobilisation spontané et républicaine et me suis tapé la tête contre le mur pour que le sang fasse vite place aux larmes car si l'émotion elle la seule réponse présentée acceptable on est mal ...
Finalement meme les murs valent tripette dans cette boîte ... avant de laisser des traces et d'ainsi foirer toute ma méthodologie de pas vu pas pris on peut le crier sur les toits maintenant par plaisir et pour prouver que l autorité est un spectacle comme un autre...
Donc le mur ne faisant pas le poid face a ma tete, je suis aller me chercher une fallafel ...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par Ël Rapha »

hey Ph ca fait 15 ans que je fais ca [stupidking.gif]

le monde a peu changé par contre moi non plus et c'est déjà ça :sm2:



http://www.insidesocal.com/tomhoffarth/ ... ver-18.jpg


chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par chris »

Tu me demandes d'agir Igor ? ??? mais que crois-tu que je fais depuis 37 ans ? merde tu le sais toi qui a été instit qu' on en fout tous les jours des couches et des couches sur la tolérance ,le partage ,la liberté d'opinion , on est des acteurs trés actifs ET sans moyens JE VOIS PAS CE QUE JE PEUX FAIRE DE PLUS ! C'est même de pire en pire : nos voeux pieux sont confrontés à une réalité de plus en plus perceptibles par les plus jeunes .
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par drÖne »

Je sais bien. Quand je parlais d'action, ça voulait dire par exemple de refuser ces propositions gouvernementales grotesques, de le faire savoir, et de faire/proposer publiquement autre chose. Sinon, il ne reste plus qu'à subir, ce qui n'est pas mieux.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par chris »

oui certes ...... mais GREEUUUU quand même

( j'suis un peu remontée ces temps pourris ci )
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par drÖne »

En tout cas, c'est le moment de refuser de faire certaines choses, d'en discuter, d'interpeler ses collègues là où on est (et pas dans des sphères inatteignables du Pouvoir avec un grand "P") de manière à œuvrer dans un sens solidaire et humaniste. Dans chaque journée de toute personne ayant une activité professionnelle, il y a des choix d'action à faire ou à ne pas faire, et des réponses à des demandes (bureaucratiques, pédagogiques, budgétaires, relationnelles, etc.) à donner ou à ne pas donner : c'est aussi là qu'il faut porter la critique et c'est à ce niveau que l'organisation d'une société se fait ou se défait. Si on en reste à "ces salauds du gouvernement", rien ne changera jamais : il faut les renverser par le bas, et pas par un illusoire Grand Soir qui n'est jamais advenu (à part en 1789).
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par Ël Rapha »

ca tombe bien je venais juste de refuser de continuer a travailler [happyjump.gif]

il semblerait que je sois libre plutot que prevu donc pour ceux qui voudraient venir refuser de faire des trucs par chez moi et pour ltous ceux qui prevoient de recevoir les copains pour rien faire ensemble ou refuser de faire FAITES SIGNE

Pour Mai je pense en etre encore plus du coup , j essaie de venir avec PAt sinon ca va etre trop happy comme refusade collective [respect.gif]
A ce propos s il vous prenait l envie d ecrire a Pat traiter le de cond e ma part il vient de me rejoindre dans le club des sans permis apres quelques accrobaties independantes de sa volonte ou de son etat et comme il a rien on peut l engueuler copieusement ...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par Ël Rapha »

JE TIENS A CRIER ET FORT QUE J AI DENONCE CHRIS AU MODERATEUR DE CE FORUM

T'as Dit "merde" .

[stupidking.gif] [bisou.gif]

Je m entraine a denoncer 8O avec l unite nationale tout ca va y avair besoin d etre pret a avoir des trucs a dire sur les autres quand ils viendront me chercher parce que les autres auront dit des trucs sur moi [fou.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: la manif la plus ridicule du XXIè siècle .

Message par Ël Rapha »

Elle a dit Greuuuuu aussi [dimoipasqsepavrai.gif]

Meme GREUUU !!!

J ai quand meme la peche ce soir tiens [fou.gif]
ca doit etre d avoir a affiche dans le hall de l hotel "ce matin charlie hebdo est a dispo pour nos chers clients" [mickey2.gif]

Image

JE crois que nous avons cree un paradoxe temporel Marty ....


Non mais les inversions de valeurs [fuck.gif]
PAs grave on remet le figaro jeudi ...

Et franchement charlie dans un hall d hotel c est moche pour charlie...
Et pour les clients...
ceux qui connaissent pour la plupart detestent mais vont se forcer (bon ca a la limite [invisible.gif] ),
ceux qu aiment vont pas apprecier de le voir la crucifie sur l hotel de toutes les recup marketing
et ceux qui ne connaissent pas vont peut etre pas aime le genre :twisted: , surtout si les gosses l attrapent en 1er :P




a ce stade on est arrive a un niveau de spectacle ou plus rien n a de sens .
TanTUM PROGEDIENTIbUS
TANTUM FLUXUS
Répondre