ben bah je croixe c seulement que les caisses allemandes c deutsch qualitat, renault par exemple les "ex" collabos (sans révisionnisme de Louis, sorry) y peuvent pas s'aligner c des caisses en carton et si t'as vraiment besoin d'un véhicule fiable pour gagner ta vie, ton pain ben tu préfères une caisse allemande, fiable donc, "facile" à réparer, bien pensé, c plus chère mais ça dure plus lgtps, ya aussi possiblement le souvenir commun de la branlée qu'ils nous ont mis, ça rassure le quidam, ça les confortent dans leur misérable ascension jobanal dominant " Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. "
je roule en merco.
![[mortderire.gif] [mortderire.gif]](./images/smilies/mortderire.gif)

J'ai encore du rab si besoin (les yeux plus gros que le ventre) et non traçable (bon now ça lait moins), 180 balles le lot par là-bas c le Top du Top, dire que j’aspergeais les profs avc des boules puantes, bécile...
une seule toute petite goutte au niveau de l'aération du capot de 911 ou de la traban ben ça sent persistement le pat ds la chiotte (ça s’amalgame avec le plastique) OU SUR LA FAÇADE D'UN BAR DE PÈCHEUR DE MERDE (oups pardon...), c marrant et à la Gandhi, moi le fullcontact contre plus ptit ok sinon...C usé en parfumerie et ça sent le vomito de tekos, à ne manipuler qu'avec des gants tellement ça blaire, sur la peau c 2-3 semaines avant que ça disparaisse, sur du parquet ou moquette faut tout virer, les fafes l'utilisent pour virer les cloches ou les gamins ds les caves.
Je serais ravi de participer
![[bisou.gif] [bisou.gif]](./images/smilies/bisou.gif)
++