derive electro en public

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Répondre
raf

derive electro en public

Message par raf »

:D :D :D :D

ca y est il ne pleut plus :alcoolic: ca av se fete dignement au terrain ce week end
plus de 2 mois que le ciel nous tombe sur la tete et que le stock 2002 de merguez attends d etre ecoule
enfin au cabanon dans la garrigue nous pourrons retourne nous gave de muzik loin des oreilles coinces
muzik longtemps fort :multi: sans contrainte ni dictature du public ca c est bien


:band:

et du coup je me dit que le terrain du copain depuis un moment c est le chill out vivant de mes reves et pourquoi en soiree je le vois plus ce coin de branleurs ecoutant ou jouant n importe quoi n importe comment et pour n importe qui

et la aprres inventaire je me dis puisque on a a peu pres fait dans toutes les directions sauf une
musicalement(et dans l ordre de nos gouts parce que au terrain on n inviteras jamais jean pascal ou moby meme si on y trouve une meteorite en chocolat au terrain on qu on peut booker garnier et lui donné ses 8briques on les inviteras pas na pig stay l eko des gouarigue spirit)
comment sa ce fait que personnen ai jamais un bon bac bleep electronik frriiiiisklsd avec ce genre de bruit n est il pas pour nous ouvrir les esgourdes dans nos evasions musikale au terrain
comment ca se fait que de tout les machineux qu on patterner sous les pins de mon copain aucun n est arrete un peu la grosse caisse
et pourquoi les potes gratteux bourrins ou skank riddims jamaica des qu y sortent de leurs chapelles c est pour joue du blues(meme si ca reste le meilleur moyen de faire goute ma gnole le matin am ina moud aufloveeee) pourquoi il veulent jamais faire du bruit pourquoi ils ont peur (surtout les :smileydies: bourrins finalement digitaus ou acoustico) de sortir de leur schema /plan

alors ce week end on va se faire sauter les oreilles avec tous ce kon trouve kom d hab

mais si kelkun a envie de venir nous les rafraichir et si il a pas peur des duvets des merguez du pastis et de sa cousine verte
et surtout du matos collectif aproximatif et bha il est vraiment le bienvenu

et si kelkun a des dates de soirees avec plateau (a l epoque de mes premieres soirees on l appelle salle ambiant et c etait en plus du chill les suisses adorees mais c etait oriente zen comme zik) electronica interressant
ou si vous conaissez des lieux ou koi ke ce soit ou on peut avoir droit a autre chooooose


merci


pour les scession cabanon regulieres et ouvertes dans la mesure du possible et tant que leurs confidentialites et leur faible frequentations n sont pas menacees


je suis de nimes et j ai un mail :sm28:

allez je vais y arrive a entendre de la muzik

ps:

si l eau remonte on rajouteras des glacons et du carburang putaing

adesias

et drone a lyon il doit bien y avoir 2 ou 3 lieux interessant a venir entendre non ca me permetrrais dau passage d aller dire bonjour a mon singe prefere au parc de la tete d or




ciao
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ah bah ça me donne envie de faire un ptit tour à Nimes ça, avec une telle invit, yo!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ouais, c'est vrai ça ! On pourrait se faire une descente de Neurocircus dans la garrigue ! Bon, pour ce week-end c'est rapé (on répète les pieds au chaud, le plaid sur les genoux, et le pécos au bec, avec SpeedyJack). Mais si on s'organise un peu, y'a moyen de moyenner ! Tu peux nous en dire un peu plus, Raf, sur le lieu où vous organisez ça ? Eventuellement en privé si tu préfères éviter d'éventer le plan ? pour les duvets et les merguez, ben on a l'habitude quand même, même si on est un peut âgés pour ça mon bon monsieur : bruit des articulations qui craquent "crrrouic !", arthrose galoppante "crac crac" et alzheimer en route "hein ? Kestu di mémé ?". Y'aurait moyen de projeter de la vidéo ? Même sur des TV, au pire ?

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

ah la la, Nîmes.... enfin... prévenez-moi quand même, je ferai coïncider un de mes retours au patelin familial avec ça... au fait le squat d'artistes du Rakan ça y est il est mort ? ça s'est tranformé définitivement en cours de samba pour gamines bourgeoises et vieilles qui s'emmerdent ? y'a eu quelques trucs interessants là-bas en son temps, pareil à l'Africatek (dont les patrons sont parti faire la boîte Rive Gauche de Palavas) j'avais fait un before dans ce bar, genre apéro-electronica cété marrant. ou encore, dans un truc de la mairie, à la fin d'un stage de formation aux sites web dédié aux artistes, on avait fait un vernissage des sites avec musiques, lumières, expo peinture... en fait comme partout ailleurs dans les trous paumés faut agir et pas attendre qu'il se passe quelque chose sinon on fini les os blanchis par le soleil sur un banc municipal ;+) ou alors faut fuir, cé plus facile, Paris, Londres, Rodez... euh nan pas Rodez, et puis Lyon :+)
pig djsmile pig
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Au fait, Lyon : bonne question ! Depuis que j'y suis arrivé, j'ai eu plusieurs contacts mais aucun n'a pour l'instant débouché sur une scène ou une proposition de mix... Et au fait, Hyphen : ce we y'a répet, et si tu veux passer pour l'apéro at home, z'êtes les bienvenus, toi et ton pote. Ca sera un peu court, because faut qu'on bosse, mais on fera un break tchatche.
Lyon, ville culturellement morte ? Pas vraiment... mais fermée aux nouveaux arrivants, ça, j'en ai bien l'impression...

bunker bunker bunker bunker bunker bunker bunker bunker bunker bunker

Remarque, on pourrait faire une free dans la cage aux singes du parc de la Tête d'or !

Bon, puis j'oublie pas le dogme, mais là, j'ai un peu des urgences...
:mouse:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

ah ouaip cool, je suis pris samedi soir à partir de 18h/19h et pour toute la soirée mais avant ou dimanche j'ai rien de prévu, y'a moyen de passer quand même ? et si oui quand ?

pour le dogme, moua pareil, cé un peu le bordel en ce moment mais je m'y remets dès que les choses se tassent

question activités lyonnaises, j'ai vaguement commencé à trainer mes guêtres de ci de là, on va bien voir si y'a des retours et lesquels...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Samedi dans l'après-midi par exemple. Téléphone avant, sinon on t'entendra pas hurler ni frapper à la porte. Pour Lyon, y'a le Melting Pop qui est pas mal : un microscopique bar avec une sono très correcte, et dont les deux patrons, un père et son fils, sont des fanas d'electro. J'avais parlé au fils qui m'avait dit de lui apporter une démo : à mon avis, dans cette salle y'a pas trop de problème pour jouer. Enfin, le problème c'est que tu n'y mets pas plus de 30 personnes vu la taille, et qu'il n'y a pas de place pour un projecteur vidéo. Un vrai mouchoir de poche. C'est pour ça que j'ai laissé tomber. Mais bon, à la limite, on pourrait y faire un live facile si on voulait. genre une répet en public, quoi. Niveau thune, les patrons sont pas chiants : c'est + ou - gratos si j'ai compris, car ils ne louent pas leur sono. Je connais les DJ qui y sont en résdidence : je devais ouvrir leur résidence, justement, mais ça tombait le jour où je jouais à Marseille... Samedi, on pourrait en reparler avec jack : pour Neurocircus, c'est pas évident de se déplacer à l'oeil, surtout pour jouer devant personne, mais bon, pour nous lyonnais, ça peut le faire à la rigueur.

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Invité

Message par Invité »

africatek mort et enterre du moins je crois depuis un moment
mais c etait sympa

rakan.........depuis 2/3 ans ils se bouffent la tete avec la mairie pour locaux et statut
j ai pas suivie mais ils ne sont plus (ca c est sur) dans ce bon vieux batiment..............

ca fait plaisir de voir que ca vous branche
la merguez digitale

visual avec plaisir messieurs les circeux synaptiques

ce we on va nettoyer le terrain reorganiser tout ca(ke de boue bhou hou hou)

et pour les details en generale on essaye de pas depasse la cinquantiane c est le terrain de base avec cabanon(comme dans chaque famille meridionale) pas de jus(groupe) mais du soleil et de la guarrigue.

donc promis l invit tiens grace a votre enthousiasme y va y avoir myen de ce fabriquer une zone
acoustique temporirement libre de droit

nos cigales aiment chantez nos oreilles aiment ecouter

on va vous preparez un accueil de roi

et des que la meteo ressemble a kelke chose

je vous propose des dates(y a des bornes pour tout le monde faudra se mettre d accord)


et bonne repette jammer bien




ps: drone svp si vous avez des demos lp maxi de vous et de speedyjacks dit moi comment me les procurer c est peut etre expliquer en dronezie mais cet an si j ai pas le temps d y sejourner(la dronezie necessite un minimun de prepa et de repos avant d etre explorer sans risque intellectuel-amnesie refus d aller travailler volonte de beurrer ces tarttines des 2 cotes et tous ces comportements subversif qui nuisent a notre belle cohesion sociale-)

re ps: ca fait plaisir d entendre des msuciens"electronique" parler de travail collectif de repet de boeuf

en techno le gros probleme vient de l individualisme artistique du manque de recherche et du refus de confronter ses idees a autrui....(boom boom ca te plait comme basse?)

alors revendiquer le groupe et inviter ses potes au repet.......ca c est cool et ca montre une ouverture et une vrai envie de muzik


donc long live neurocircus
et vive la boullie

au fait kelkun veux des poussins j en ai recup une dizaine et dans mon appart mon chien devient un peu fou
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Anonymous a écrit : ca fait plaisir de voir que ca vous branche
la merguez digitale

visual avec plaisir messieurs les circeux synaptiques
Scouts, toujours prêts à jouer ! Pour le visuel, faut surtout penser à un écran et à un projo : ça complique, car faut un courant stable (onduleurs).
ce we on va nettoyer le terrain reorganiser tout ca(ke de boue bhou hou hou)
et pour les details en generale on essaye de pas depasse la cinquantiane c est le terrain de base avec cabanon(comme dans chaque famille meridionale) pas de jus(groupe) mais du soleil et de la guarrigue.
On vous souhaite une bonne fête alors ! Au fait, comme pour les projos, on a besoin d'un onduleur pour le son car on utilise des machines, et pas des platines. J'ai déjà essayé de mixer sans onduleur : c'est pas toujours évident selon la puissance du goupe (surtout quand y'a des lights...).
donc promis l invit tiens grace a votre enthousiasme y va y avoir myen de ce fabriquer une zone
acoustique temporirement libre de droit

nos cigales aiment chantez nos oreilles aiment ecouter

on va vous preparez un accueil de roi

et des que la meteo ressemble a kelke chose

je vous propose des dates(y a des bornes pour tout le monde faudra se mettre d accord)
Cool ! Tiens-nous au courant.
ps: drone svp si vous avez des demos lp maxi de vous et de speedyjacks dit moi comment me les procurer c est peut etre expliquer en dronezie mais cet an si j ai pas le temps d y sejourner(la dronezie necessite un minimun de prepa et de repos avant d etre explorer sans risque intellectuel-amnesie refus d aller travailler volonte de beurrer ces tarttines des 2 cotes et tous ces comportements subversif qui nuisent a notre belle cohesion sociale-)
Je comprends à peine que tu n'es pas le même Raf que je connais : je lui avais envoyé une démo. ou alors, y'a un truc que j'ai pas saisi. Enfin, peu importe : envoie-moi un mail à droneNO_SPAM@drone-zone.org (enlève NO_SPAM).
re ps: ca fait plaisir d entendre des msuciens"electronique" parler de travail collectif de repet de boeuf

en techno le gros probleme vient de l individualisme artistique du manque de recherche et du refus de confronter ses idees a autrui....(boom boom ca te plait comme basse?)

alors revendiquer le groupe et inviter ses potes au repet.......ca c est cool et ca montre une ouverture et une vrai envie de muzik
Ben faut dire qu'on vient du punk-rock ou de l'indus, avant la tek, donc on en a tous fait pas mal des répets ! Et c'est vrai qu'on continue encore à penser en termes de "groupe". Même si je peux faire de la zic tout seul, avec mes machines, je préfère effectivement confronter mes idées à celles d'un pote. En plus, c'est tout simplement plus sympa de créer à plusieurs, je trouve.
au fait kelkun veux des poussins j en ai recup une dizaine et dans mon appart mon chien devient un peu fou
Oula ! Tu vis dangereusement ! T'en fais quoi de ta dizaine de poussins ? Ca dois foutre un de ces souk ! En plus, j'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand ça deviendra une dizaine de poules... T'aimes les omelettes, j'espère !

A+, et merci pour la proposition ! On espère que ça débouchera !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

sisi cest moi le meme
je me regale avec ton cd c est pour ca que j insiste........

les poussins on servies de deco avant hier pour une soiree vrp dans mon hotel

soiree deguise terme la ferme
et les poussins etaient destines au compacteur a dechet vu qu ils n etaient pas sensés survivre

et c est moi ki devait les jete

je suis un gros sentimentaliste respectue de la vie donc......apres injections bucales de biscottes ecrases et transport en bus a 8 h du mat les voila vivant chez moi
et ma chienne et assez surprise a vrai dire de cette compagnie

au fait les poussins tu vas surement les voir bientot vu qu apres les avoir "repares"(ils ont charges jeudi soir) je les installes la ba au "terrain"

et apres consultation on est d accord tous pour vous acceuillir(tous c moi et le prop du cabanon "important ca non :?: )

si on ultise un system a faible consomation avec un groupe costaud de location les machine craignent toujours :?: :?: groupe avec regulateur de tension et grosse puissance :?: :?:

sinon un onduleur c est jouable(il en faut combien pour vous )nous c est platine et instru (en amateur categorie grand debutant )donc onduleurçàè-ç(è_'-'_à)àçèà]@@\] jamais pense et tout les potes sur pc son des utopistes qui perdent leur morceau a chaque free rate........qui c est qu a pas fait le plein avnt de faire tourner le groupe..........


allo allo les garrigues au dogmatiks 101

probabilite de beau temps tres relative.............

mais rencontre et scession cigales /roomeux confirmee

atention incapable de donner date avnt un moment et vu la boue d apres jule proprio fo une bonne semaine de beau temps......c mal bar

mais apres l hiver y a le printemps nom et chez nous parfois c est presque en fevrier mais mars et toujours mouille donc komm je suis poisson et lui verseau(aquariuuus) ca nous permet d etre en finance a ce moment donc je pense en toute objectivite que genre un mois et demi apres les fetes on aura les moyen de vous aceuillir et de se faire une petite cession bien orga et donc assez confortable pour qu elle dure


piou piou piou piou piou

et d ici la y aura omelette gratuite elles auront grandies mais poules


ps/ je ne suis pas mythomane et la réalité depasse souvent la fiction donc j ai des poules en centre ville dans un f2
et vous etes invites c est serieux

(si j arrive a me servir de ce scanner je vous envoie des preuves j ai photographie mon chien avec les piou y sont si miignon kom dis ma cherie ki a j1 apres adoption tiens le coup)

je crois que je vais ouvrir un post pour vous narrer les aventures de mes 6 piou piou ?

rip le 7eme piou piou trop affaiblie par la sono la fumee et les gonzesse hysteriques(holémignonlepoussin)
ki n as pas survecu a sa 5eme journee sur terre

mort sans comprendre pourquoi
un pousin de plus sur la conscience de l humanite
un de moins pour KFC

raph
ps32ananda@yahoo.fr
Répondre