Général en exil sur planéte fantome....

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
target
djeunz of ze room
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2004, 20:55

Général en exil sur planéte fantome....

Message par target »

En ce temps la, nos fleurs vendaient leur viande aux chiens, et nous habitions tous de sordides tripos, avec des aiguillages pour nos petits matins kan le beau macadam nous traitait de salauds, nous traitait de salaud.


Nous vivions nos vertiges dans des vibrations folles, et gerbions nos enzhymes en nous gueulant "moteur", mais entre deux voyages, entre deux verre d'alcool, nous n'avions pas le temps de decompter nos heures....de decompter nos heures.


En ce temps la le rien s'appelait kotidien, et nous allions pointer dans les jobs interdits, dans les musikes blémes, dans les sombres parfums, dans les dedales obscures ou plane la folie...ou plane la folie...

Et nous avions des gueules a briser les miroirs, a ne montrer nos yeux ke dans le contrejour, mais entre deux delires, entre deux idées noires, nous etions les plus beaux, nous vivions a rebours....nous vivions a rebours.


En ce temps la les gens s'appelaient "citoyens", nous nous etions mutants , nous etions androgynes, aujourd'hui la tempéte a laché mes copains, et je suis le dernier a rater mon suicide.....a rater mon suicide.

Mais je veux vivre encore plus ivre de cramer, je veux ronger le mal jusque dans ces recoins, j'ai trainé mes vingt siécles d'inutilité, je n'a plus rien a perde mais j'en veux pour ma faim, .......j'en veux pour ma fin.

Nous etions les danseurs d'un monde a l'agonie en méme temps ke fantome conscients d'etre mort-nés....
Général en exil.....sur planéte fantome......
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Voilà une bien belle entrée en matière ! Content de te voir ici, Target ! Je voulais te répondre dans la même veine en citant un punk rocker flamboyant des années 70, qui plus est auteur de textes magnifiques et en français : Alain Z Kan. Malheureusement, je n'ai qu'une vieille K7 ici, et le web n'a pas gardé trace de ses écrits. A défaut de citation, je t'invite à rechercher ce disque :

Image

Pas grand chose à voir avec la tek, mais putain, quels textes ! Quels textes ! Ce type a disparu en 1991, sans qu'on ne retrouve son corps ni la moindre trace : une légende urbaine de plus au panthéon des sucidés.

Quelques liens utiles, y'en a peu sur lui :

http://www.interdits.net/2000dec/punk4.htm

http://www.humanite.presse.fr/popup_pri ... icle=42294

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Welcome in the room, Target...heureux de voir un nouvel "ombreux" ici...peut être se verra t on le w.e. prochain à la soirée des antidotes qui se passe tout près de chez moi...au fait s'il y en a qui comptent venir, faites moi signe, vous serez les bienvenus... :wink:
Avatar du membre
bin
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 103
Enregistré le : 28 août 2003, 21:50
Localisation : Mes pieds touchent par-terre, c'est déjà ca !

Message par bin »

salut target :)
Répondre