tite soirée vers rennes

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

raf

Message par raf »

hola
patman
as tu suivis les declaraztion de ce cher ministre de l interieur
"l etat va se retourner contre les organisateurs qui n ont pas su respecter leur par du contrat......."

il se fout bien de la gueule du collectif et niveau manip media il s est encore farté (regalez pour ceux au dessus de la loire)

mais bon declare une free c est peut etre donne les moyens aux autorites de nous nuire encore plus

surtout lorsque toutes les instances politiques sont de la reaction

qu est ce t en pense

et ton reveillon portugal belgique :?: :?:
tekos legale metek ubiq :?: :?:

au fait d apres le presidicateur t es vendeen

et comme j ai un pote (alex bibliothequaire) de la roche y aura moyen de se croiser peut etre


et la chiken tu viendrait si les dates te le permette :?: :?:
ceci est une ammorce de discussion eviter tout programme a plus de 40 degre pour preserver sa douceur

raf
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

yo raf,
nan à vrai dire né pas suivi, m'intérresse po leur loi à la con...hypocrisie, foutage de gueule, tjrs.
y me fatigue tous ainsi que du coté du "collectif" autoproclamé.
à rennes o procès de kelkes sons o mois de juin j'y étais bah n'avait personne...(3000 pelés)


Mon réveillon bah pour le moment :cry: ptête mais alors vraiment peut-etre la suisse (je crois) pour les spirals. Sinon bah je ferais rien.

la roche c po trop loin bah ouiap y a po de raison, ésite po en toot cas kan t'es dans le bourg...


por la chiken bah né po un problème de date enfaite mais d'un otre genre :wink:
j'essayerais en toot cas de me pointer.

heuuu ta le ghb pour ki tu sais... :mrgreen: :wink:

essaye mirlaine ( bon d'accord je suis po en forme...)

rien de pire que ces fêtes à la con pour ma part, cette bonne humeur d'1 journée...
Croisée ces gengens solitaires o regard triste dans la rue...Arrfff

n'empêche ke je suis parvenu à bon porc en esquivant les exités de noel sur la route, déja po mal...

je reconnais je suis po de bon poil.

allez bonne faite et bon dématage de face à chacun, surtoot abusé po de tro de foie malade.

heuu raf, je repasserais plus tard afin d'étoofer mes conneries


++

Yep pere noel si je te vois ce soir je te crocs [/quote]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

heuuu 300 pelés

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Bonbon je reprends un peu...
& sisi vé essayer d'être assez clair...

perso je n'arrive pas à avoir d'avis trancher sur les grands rassemblements, le dernier en l'occurence du côté de rennes bah ya po eu de dégats, nous les gros cochons k'on est on cé posé o miyeu, des manolos nous ont filé un coup de main pour y arrivé et ossi pour partir, le site était en apparence propre, bcp de boue alors les canettes sont vites englouties kan m^m mais bon...
& retour sur lorient (razzia sur la snoufff :wink: )

Sur une population de 25 000 individus et ceux sur 3 jours (popu otre ke les teuffeurs dudit weekend) bah y aura forcément kelkes problèmes.
Le goubigoubla c'est cloums...

A si je regrette une chose, y avait po une montagne à taguer...

Chacun à sa vision toot personnel de la teuf.
me, le son je le comparerais à un hurlement... , debout les morts.

tu vois par rapport à rennes, bah c 'était oxyde & latitanz péchou car à 3 reprises, dans un court laps de temps, y avait eu la teuf o m^m endroit.
alors soit y sont un peu simplet soit c opération Banzaï...
donc a la derniere free (10 000 pelés) bah sa c terminé avec fusil à pompe sur le crâne (voir report chez oko par exemple)

voila bah le soutien des 10 000 empafés lors de la manif devant le tribunal de rennes n'en avait po, après d'accord ou pas sur le faite ke "c mal" etc...de péter o m^m endroit,
de toote, "personne" à bouger...


heu coume sa :
y parait k'y fot ke les habituels modérés se révoltent si on veut espérer un changement...

kan tu descendras du ciel... :twisted:

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

désolé mais encore une chose, je pense sincérement que ces grands rassemblements peuvent etre considérés comme un mal nécéssaire, une soupape. et pipis si nous avec notes tunasses (pib) on ne peut po disposé de son tit cul cooume on l'entend j'imagines la vie ke l'ont fait mener à une partie de la population mondiale, marche ou crève.

y parait k'en connaissant seulement 4 personnes, de fil en aiguille, l'on peut toucher énormément de pipolle.
ou encore la théorie du chaos, et son battement d'aile de papillon déclencheur de tempête me laisse y croire encore :wink:

sinon les spi ont annulé, tant pis...

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

la cerise sur le gato...

Message par patman »

ouaip rerere,
c partis en sucette le post...normal
mais
je capte mal la nostalgie de bon nombre sur la "pure" free du début, se demandez si elle est morte ou po bah c vraiment plus le soucis, comme ils la connaissaient, elle est morte depuis un moment.
pour ma part je suis arrivé "trop tard" mais je le regrette pas, de toote le moucham ke j'étais :) il orait rien capter de l'esprit.
heuu pis, devais y avoir de bien meilleur prod à l'époque, bien plus fort... :wink:
Sa me fait penser un peu à ces hommes et ces femmes partis chercher fortune en occident, et dans leur courrier à leur famille resté o pays, peindre un portrait élogieux de leur vie nouvelle...enfin...

Dans les grands rassemblements, en chinant, je déplore un manke de communication , de confiance mutuel entre les participants, & je suis un peu cru mais le cul c devenu coume tabou, des assexués...kelkes peu uniformisés ossi...
un accès à la came + facile ? on trouve déja preske de toot au lycée & po besoin d'être dans des kartiers dits sensibles.
se mettre la tête dans le sable ??

Alors sa évolue ptête po du bon coté, ptête un peu n'importe koi, les reportages, les articles, le sensationnel, l'affolage de mickey devant une pov canette de bière (bah rammasse-la o lieu faire ton webikefoin)
Les premiers tekos comptaient o pire 5000 personnes sur 5-6 jours maintenant c 30 000 sur 3 jours, tout y est plus dissolue et alors, pourkoi pas :?:
les règles de l'art ne sont plus trop les m^ms, mais je pense ke les participant s'éclatent relativement pareille, k'à cette époke bénie des dieux... :mrgreen:

heuuu pour otend, plus de teuf, + prod, + d'od ??

Sinon je crois savoir ke la bretagne, à le plus hot tot de suicide parmi les jeunes, vous savez certainement également que kestion teuf y sont preumsse ossi, rapport, pas rapport...
ou zones rurales, liches, traditions (en vendéé par exemple, y a le concours de lancer de bouses de vaches, sissi, veridike), conjoncture éco, etc...

Arrêtez moi si je me trompes mais je préfère voir ces gens ensemble à se "dépouyer", c comme sa...,à s'amuser, à danser, otorisé ou po, ke devant leur console ou leur télé, fonsdarent...
et si à la fin de leur soirée, le monde n'a pas une otre gueule... bah c po trop grave.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: la cerise sur le gato...

Message par drÖne »

patman a écrit : je capte mal la nostalgie de bon nombre sur la "pure" free du début, se demandez si elle est morte ou po bah c vraiment plus le soucis, comme ils la connaissaient, elle est morte depuis un moment.
pour ma part je suis arrivé "trop tard" mais je le regrette pas, de toote le moucham ke j'étais :) il orait rien capter de l'esprit.
heuu pis, devais y avoir de bien meilleur prod à l'époque, bien plus fort... :wink:
Sa me fait penser un peu à ces hommes et ces femmes partis chercher fortune en occident, et dans leur courrier à leur famille resté o pays, peindre un portrait élogieux de leur vie nouvelle...enfin...
Oui, c'est le syndrôme "avant, c'était mieux". On n'y échappe pas ! J'avoue tomber parfois dans ce panneau, pas à propos des free (là, pour le coup, je connais mal), mais pour la zic électronique. Pour les prods aussi, on, a toujours ce syndrôme... mais là, pour le coup, j'y crois plus !
Dans les grands rassemblements, en chinant, je déplore un manke de communication , de confiance mutuel entre les participants,
Hé hé ! Sacré problème : c'est pas parce que tu mélange 30000 personnes que ça donne 30000 meilleurs occasions de communiquer ! A mon avis, c'est même l'inverse : moins on est, plus sympa c'est. J'ai de meilleurs souvenirs de petites raves (1500 personnes) que des plus grosses. De toute manière, j'aime pas les grand-messes !
& je suis un peu cru mais le cul c devenu coume tabou, des assexués...kelkes peu uniformisés ossi...
Mais là, est-ce que "avant" c'était différent ? Je veux dire au plan de la sexualité ? A part du temps des gays et de la house, j'ai comme l'impression que la techno n'a pas été franchement un mouvement si "sexy" que ça, du moins en ce qui concerne le comportement des gens dans les raves ?
[...]
Sinon je crois savoir ke la bretagne, à le plus hot tot de suicide parmi les jeunes, vous savez certainement également que kestion teuf y sont preumsse ossi, rapport, pas rapport...
Hum... faudrait déjà vérifier si ceux qui se suicident fréquentaient les teufs, sinon, y'a pas de rapport. Et en général, on a dans ces questions plutôt une multiplicité de causes, et très rarement un facteur unique.
Arrêtez moi si je me trompes mais je préfère voir ces gens ensemble à se "dépouyer", c comme sa...,à s'amuser, à danser, otorisé ou po, ke devant leur console ou leur télé, fonsdarent...
et si à la fin de leur soirée, le monde n'a pas une otre gueule... bah c po trop grave.
Ben au moins, les teufs, ça crée du lien social et l'organisation même "sauvage" de teufs, ça permet à des gens d'apprendre un peu les rudiments de l'organisation, justement, et d'entretenir un rapport actif à une forme de culture, plutôt que de se contenter de consommation culturelle. Qu'il s'agisse de musées ou de TV, la question reste la même : c'est toujours positif de se prendrf'e en charge ! Or, c'est justement ça que les lois sécuritaires cassent : l'autonomisation de la jeunesse. On préfère hélas voir les gens collés devant les conneries télévisuelles plutôt qu'ils apprennnet, quitte à faire des erreurs, à se prendre en charge. Bon, ceci-dit, on ne casse pas aussi facilement que ça l'initiative ! La preuve, c'est tous les forums de discussion qui fleurissent sur les free, et les manifs anti-sécuritaires : les gens commencent à se réorganiser, plus politiquement qu'avant, et ça c'est extrèmement positif je trouve !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre