Johnny Ramones is dead : no more "gabba gabba hey"

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Merci pour l'info, je vais les contacter. C'est sur que le mot "underground" est un peu trop... enfin, comme tu le dis, pas forcément nécessaire. Mais bon, La nuit des meutes a été et reste une initiative collective, on a bossé à plusieurs sur les textes, et certains d'entre nous se retrouvaient sous ce vocable sans pour autant en faire une finalité ultime. On l'a donc gardé, pour que chacun y retrouve ses billes. Ceci dit, on n'en a pas plus discuté que ça, voire même pas du tout si mes souvenirs sont bons, ce qui montre que ça n'a pas pour nous une importance déterminante. Disons que c'est une manière simple (peut-être trop simple) de marquer notre opposition aux grands événements de la techno qui ont oublié que pour (sur)vivre heureux, il faut vivre bien cachés...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

el zukk a écrit : Allez, pour info : http://www.mixart-myrys.org/
Si quelqu'un peut participer avec un minimum d'impact public/médiatique (j'imagine que c'est le but quand même), c'est bien eux...
Ah mince, y'a pas de contact indiqué sur leur site ! tu aurais un mail pour les joindre ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
el zukk
djeunz of ze room
Messages : 22
Enregistré le : 18 sept. 2004, 22:08
Localisation : Toulouseuu

Message par el zukk »

Ah ben oui, ils ont du bricoler leur site avec les moyens du bord et ils ont oublié l'essentiel. Quelle bande d'artistes :)
C'est vrai qu'ici, quand on veut les voir, on va chez eux, ils sont en plein centre c'est facile (enfin, pour l'instant).
Bon, une tite recherche sur google m'a donné cette adresse : myrys@mixart-myrys.org, tu peux essayer mais je garantis rien.
Répondre