Dissident cherche asile d'aliéné(e)s ?!

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

gypse
djeunz of ze room
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2004, 07:44
Localisation : pays basque

Message par gypse »

Pour le lounge, oui, en effet... le genre de truc qui passe dans les bars chics où le centimètre cube de vodka est à 30 euros : y'en a un comme ça, ici, à Lyon, où des DJ pousse-disque viennent mixer en sourdine pour pas déranger le client : beeerk ! D'ailleurs, je ne dirais jamais assez à quel point Lyon est une ville pourrie, et qui pue le bobo lounge. Si si...

viens à biarritz !...
à mon avis tu ne vas pas etre déçu !...

plus sérieusement je ne connais rien à votre "univers" , mais ici à une trentaine de bornes : la salle "pagoa" est apparement ce qui se fait de mieux...
je vais essayer de trouver des programmes et te les transmettre , dröne , pour que tu te fasse une idée ...
je préfère sortir de la réalité car la réalité ne mène nulle part -émir kusturitza-
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

gypse a écrit :
viens à biarritz !...
à mon avis tu ne vas pas etre déçu !...

plus sérieusement je ne connais rien à votre "univers" , mais ici à une trentaine de bornes : la salle "pagoa" est apparement ce qui se fait de mieux...
je vais essayer de trouver des programmes et te les transmettre , dröne , pour que tu te fasse une idée ...
Ah, Biarritz, son rocher... Y'a des villes qui fleurent bon la bourgeoisie française, comme Lyon, Bordeaux, Biarritz, Lourdes... Bon, moi je viens d'un coin plutôt prolo, le sud est du côté de Marseille, d'où mes préjugés de classe ! Envoie les programme, qu'on commente, et merci d'avance !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre