[Communiqué officiel : noces présidictatoriales]
Modérateur : drÖne
[Communiqué officiel : noces présidictatoriales]
Le Présidictateur et le Lion Bleuflorophage, dans un souci d’optimisation et de synergie dans la gestion de leurs ressources humaines, ont décidé de convoler en justes et légales noces, dans les normes de la juridiction dronésienne bien entendu.
Nombre de représentants du peuple dronésien, mis au courant de cette grande nouvelle, se sont spontanément constitués en Comité de la Grande Action (CGA) pour la préparation et l’organisation de l’événement et de l’ensemble des festivités afférentes. Ce Comité a constitué un réseau de commissions thématiques et transversales sur tout le territoire.
Conscients de l'opportunité de faire de cet événement une manifestation éclatante du génie et de l’âme dronésienne, ces représentants ont développé une intense activité de réunion, de constitution de dossiers, d’élection de représentants, de hiérarchisation des tâches, d’évaluation du processus.
Un Bureau des Vérification de la Qualité des Initiatives (BVQI) s’est mis à disposition du Comité pour l’assister. Le BVQI a toute latitude pour stimuler affectueusement l’ardeur populaire en mettant en place des mesures émulatoires : indexation des salaires sur la pertinence des idées produites, restrictions alimentaires pour éradiquer les somnolences lors des symposiums de création, amputation de quelques membres et organes inutiles (oreilles, foie, rate, testicule, glande pinéale, etc,) dans le but d’épargner aux dronésiens d’inopportunes stimulations extérieures à l’accomplissement spontané du Projet.
Il s’agit de faire remonter de toutes part les idées et les initiatives, de canaliser les énergies, et de donner sens aux aspirations du peuple dans l’objectif d’une totale réussite de la Grande Action.
Les activités des différents comités et commissions s’échelonneront durant une année calendaire jusqu’aux festivités qui elles-mêmes dureront trois semaines.
Dès les premières consultations, du coeur du peuple a surgi dans l’enthousiasme un système d’idées fortes, véritable paradigme de l’âme dronésienne, qui s’incarne dans le tripode idéologique suivant :
Confort, Sécurité, Longévité.
Un train de mesures expérimentales ne manquera pas d’être pris pour que ces Principes Fondamentaux prennent corps au cœur de la Nation. Celle-ci a en effet vocation à se constituer en dépositaire des valeurs de Sécurité, de Confort et de Longévité, valeurs qui ont toujours été au fondement de la politique présidictatoriale.
1. Une sieste quotidienne et obligatoire est instituée de 13h30 à 17h30 durant toute la période des préparatifs, et se poursuivra au-delà. Le couple présidictatorial souhaite ainsi faire partager à tous sans exception les conditions de félicité qu’il a décidées pour lui-même. Cette mesure permettra en outre d’éviter d’inutiles nuisances sonores et agitations suspectes durant le Repos Présidictatorial.
La Sieste est encadrée par un couvre-feu destiné à protéger le repos de chacun. Il va de soi que cette sieste est instituée à moyens constants : le peuple tout entier aura à cœur de montrer sa reconnaissance en assurant une productivité égale par un travail nocturne.
2. Le peuple sera invité à tester les multiples expérimentations, balistiques, culinaires, chimiques, sociologiques, artistiques, qui auront émergé de l’intense activité des comités sus-mentionnés. Les candidats aux tests seront tirés au sort lors d’une tombola quotidienne gérée par les Légions pour la Sécurité Internationale. Cette attraction nouvelle égaiera le quotidien de tous les concitoyens.
Une première tombola sera ainsi organisée pour tester les expérimentations du groupe d’intervention culinaire conceptuelle piloté par Gudrün Van Mengele, lequel n’aura pas manquer de concocter les spécialités au Deuthérium qui font notre renommée par-delà les frontières. Nul doute que le menu du repas des Noces Présidicatoriales devra beaucoup à ces efforts collectifs pour perfectionner les fricassées de ratus egotiphus, ou les beignets d’excroissances tumorales aviaires, délicieusement mitonnées dans le cyclotron TV12Xd.
Un comité pour recueillir les idées de formulation du faire-part est également créé par décret. La ROOM 101, organe d'expression officielle compétent sur le sujet, est réquisitionnée pour faire converger les convergences, garder les cohérences, et éviter toute récalcitrance.
Nombre de représentants du peuple dronésien, mis au courant de cette grande nouvelle, se sont spontanément constitués en Comité de la Grande Action (CGA) pour la préparation et l’organisation de l’événement et de l’ensemble des festivités afférentes. Ce Comité a constitué un réseau de commissions thématiques et transversales sur tout le territoire.
Conscients de l'opportunité de faire de cet événement une manifestation éclatante du génie et de l’âme dronésienne, ces représentants ont développé une intense activité de réunion, de constitution de dossiers, d’élection de représentants, de hiérarchisation des tâches, d’évaluation du processus.
Un Bureau des Vérification de la Qualité des Initiatives (BVQI) s’est mis à disposition du Comité pour l’assister. Le BVQI a toute latitude pour stimuler affectueusement l’ardeur populaire en mettant en place des mesures émulatoires : indexation des salaires sur la pertinence des idées produites, restrictions alimentaires pour éradiquer les somnolences lors des symposiums de création, amputation de quelques membres et organes inutiles (oreilles, foie, rate, testicule, glande pinéale, etc,) dans le but d’épargner aux dronésiens d’inopportunes stimulations extérieures à l’accomplissement spontané du Projet.
Il s’agit de faire remonter de toutes part les idées et les initiatives, de canaliser les énergies, et de donner sens aux aspirations du peuple dans l’objectif d’une totale réussite de la Grande Action.
Les activités des différents comités et commissions s’échelonneront durant une année calendaire jusqu’aux festivités qui elles-mêmes dureront trois semaines.
Dès les premières consultations, du coeur du peuple a surgi dans l’enthousiasme un système d’idées fortes, véritable paradigme de l’âme dronésienne, qui s’incarne dans le tripode idéologique suivant :
Confort, Sécurité, Longévité.
Un train de mesures expérimentales ne manquera pas d’être pris pour que ces Principes Fondamentaux prennent corps au cœur de la Nation. Celle-ci a en effet vocation à se constituer en dépositaire des valeurs de Sécurité, de Confort et de Longévité, valeurs qui ont toujours été au fondement de la politique présidictatoriale.
1. Une sieste quotidienne et obligatoire est instituée de 13h30 à 17h30 durant toute la période des préparatifs, et se poursuivra au-delà. Le couple présidictatorial souhaite ainsi faire partager à tous sans exception les conditions de félicité qu’il a décidées pour lui-même. Cette mesure permettra en outre d’éviter d’inutiles nuisances sonores et agitations suspectes durant le Repos Présidictatorial.
La Sieste est encadrée par un couvre-feu destiné à protéger le repos de chacun. Il va de soi que cette sieste est instituée à moyens constants : le peuple tout entier aura à cœur de montrer sa reconnaissance en assurant une productivité égale par un travail nocturne.
2. Le peuple sera invité à tester les multiples expérimentations, balistiques, culinaires, chimiques, sociologiques, artistiques, qui auront émergé de l’intense activité des comités sus-mentionnés. Les candidats aux tests seront tirés au sort lors d’une tombola quotidienne gérée par les Légions pour la Sécurité Internationale. Cette attraction nouvelle égaiera le quotidien de tous les concitoyens.
Une première tombola sera ainsi organisée pour tester les expérimentations du groupe d’intervention culinaire conceptuelle piloté par Gudrün Van Mengele, lequel n’aura pas manquer de concocter les spécialités au Deuthérium qui font notre renommée par-delà les frontières. Nul doute que le menu du repas des Noces Présidicatoriales devra beaucoup à ces efforts collectifs pour perfectionner les fricassées de ratus egotiphus, ou les beignets d’excroissances tumorales aviaires, délicieusement mitonnées dans le cyclotron TV12Xd.
Un comité pour recueillir les idées de formulation du faire-part est également créé par décret. La ROOM 101, organe d'expression officielle compétent sur le sujet, est réquisitionnée pour faire converger les convergences, garder les cohérences, et éviter toute récalcitrance.
Le Lion Bleuflorophage
- drÖne
- Présidictateur
Ah, quelle délicate attention, qui nous va droit au coeur ! Tu as bien compris l'enjeu qu'il y a à incarner l'âme drönésienne, pleine de confort, de sécurité et de longévité ! Pour avoir pris cette initiative, te voilà désigné d'office pour les tests culinaires de Gudrün Van Mengele : à toi les joies ineffables de l'estoufade de lombric à la drönésienne, du consommé de Barium 14 au phylactères sauteurs, et de la panse de prolétaire communiste farcie à la crème de testicule d'universitaire barbudo. Mmmmmhhh...
+A+
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- TouF
- Eraserhead
Arf, les tests culinaires cela me connait! ... mais pas en tant que cobaye! ...D'ailleurs j'ai retrouvé ceci dans mes archives personnels de l'époque où je travaillais au laboratoire Delta 13 du CGNO:
Sinon je n'ai pu, hélàs que récupérer les 20 premieres secondes d'enregistrement de cette étude :
http://odeurs.homedns.org/modules/Disco ... ettium.mp3
Je proposerai plutot à Gudrün Van Mengele de travailler en collaboration sur cette fameuse recette du couscous boulletium, qui conviendrait parfaitement comme repas de noce. Vos invités en seront ravis, je vous le certifie, votre grandeur.
Mets peut-être que vos services de renseignements était déjà au courant de ces experiences.Couscous Boulletium - Odeurs a écrit : Centre Gastronomico-Nucléaire d'Oran, Laboratoire Delta 13, Niveau 2. Objet: étude individu sexe masculin après ingestion couscous synthétique à base uranium. Depuis mort du blé, particule semoule en transmutation. Expérimentation, top... départ !
Oeil s'échape orbite, roule dans assiette.
Oreille droite se liquéfie.
Testicule rebondit sur moquette.
Foie s'écoule par le nombril.
Radio-active contaminé.
[Ambolie tue], tu vas clamser.
Eternuement, langue collée au mur.
Les narines restent dans mouchoir.
Musique des Andes jouée par les fémurs.
Dans méninges nagent des tétards.
Radio-active contaminé.
Les rotules sont expédiées dans bouche.
Grâce à 2 côtes comme flipper.
Rectum devient Foire du Trône des mouches.
Sang trop acide ronge le coeur.
Radio-active contaminé.
Intestins descendus dans mollets.
Estomac dans les talons.
Nerfs crâniens sont devenus lacets.
Le cerveau en botillon.
Le cobaye défèque son pancréas.
Par la surprise, ses bras tombent.
Il rétrécit, les vertèbres se tassent.
La rate exploque telle une bombe.
Radio-active contaminé.
Conculsion expérimentation n°4: ne reste plus qu'une boulette de viande avec 3 orteils.
Attention, phase finale: 2 orteils... 1... 0.
Désormais Couscous Boulettium R++ encore plus copieux pour cobaye n°5. Homme du tiers-monde vient d'entrer. Ici Laboratoire Delta 13. Objet: étude individu sexe masculin...
Sinon je n'ai pu, hélàs que récupérer les 20 premieres secondes d'enregistrement de cette étude :
http://odeurs.homedns.org/modules/Disco ... ettium.mp3
Je proposerai plutot à Gudrün Van Mengele de travailler en collaboration sur cette fameuse recette du couscous boulletium, qui conviendrait parfaitement comme repas de noce. Vos invités en seront ravis, je vous le certifie, votre grandeur.
Hors-la-Vie
J'en ai déjà l'eau à la bouche! Je propose de ne pas priver les dronésiens de l'exhaustivité de cette perle : il se peut que le couple présidictatorial ne puisse malheureusement pas profiter totalement du banquet de son accopagnement sonore, car nous serons très sollicités par nos obligations protocolaires, mais nous décrétons qu'aucun de nos sujets de devra être privés de ces merveilles, nous comptons sur toi pour l'organisation des aspects culinaro-sonores.
Le Lion Bleuflorophage
- kickblaster
- echo of ze room
Possédant le disque en vynil sombre de ces joyeux drilles éclipsés, je peux d'ors et déja vous annoncer que le morceau ne prend que 4'15 de votre temps précieux. Cela ne peux empiéter sur le timing d'un éventuel apéro-dinnatoire ouvrant vos nuptiales festivités. Inclus dans un mix des plus décadant dont je vous proposerais l'orchestration. Mange-disque sorties MIDI mis à dispsition.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Ma maigre contribution aux festivités Dronésiennes ayant toujours été d'ordre culinaire ...je me verai fort contite de ne point en avoir l'apanage de l'orchestration ! De plus étant moi aissi enposséssion de la galette du père Pipin ,je suis en ce moment même en train de l'écouter et d'en subir une inspiration des plus ..Odorante . Je propose en apéro : "la santé par les plantes" (2mn31) suivi par"la viande de porc '3mn41) et en dessert "j'ai le mauvais gout dans la bouche".Brave fille je délègue la préparation de "couscous-boulettium" à Touf qui la proposé en premier ..et VIVE LES RAOUFS DRONESIAQUES !
- patman
- Hikikomori !
ya ti kelk'un de prévu pour votre protection, voir ki va s'occuper des jeux pour les invités ?
J'ai dans mon fourbi divers pièges à loups, kelkes chiennes à mes ordres et peut etre que mais oui ! un stand de torture de chatons au marteau sa le ferait bien, nan ? je peux gérer avec crispy et gardé ces petits...voir, c kan le prochain teknival ??
excusez moi ya ma petite voix ki me parle :
-"Oui très bien , cela sera fait..."
Heu oui, désolé, fot ke j'y aille, à plus tard !
++
J'ai dans mon fourbi divers pièges à loups, kelkes chiennes à mes ordres et peut etre que mais oui ! un stand de torture de chatons au marteau sa le ferait bien, nan ? je peux gérer avec crispy et gardé ces petits...voir, c kan le prochain teknival ??
excusez moi ya ma petite voix ki me parle :
-"Oui très bien , cela sera fait..."
Heu oui, désolé, fot ke j'y aille, à plus tard !
++