Vi je crois savoir qui ya du monde izi ki y va jouer, animé c'est cela ??
sur les 3 jours ?
on s'y retrouvera alors, c chouette
fot ke je tope de la colle pour la peau afin de me fixer une puce ou deux sur la tronche (les tempes je pense), voir trouver une solution moins naze, du maquillage, un boot de latex, je sais po trop comment je pourrais faire et surtout combien, vé mater la toile, je garantis rien je verrais...
heu zavez po des invites gratos à lacher les roomeux ?
Pis le 11 ben j'ai tit teuf chez andrew (normallement) au fin fond de la bretagne sous chapiteau, si vous voulez etre de la partie hésitez pas et on partagera les frais de route...
c trop kool !! appareil photo en action le vendredi au festoche, sa me donnera de la matière pour la soirée vging du samedi, chépo encore si j'aurais pu monter mon canon à image (videoproje avec ma supa 400 w hqi, je crois ke je vais m'en servir aussi dune ote manière de stenpoul) zinon je cherche une mire d'ancien canon à coller dessus (peut etre pourkoi po une etoile de mercos, c plus facile à trouver) et voir des tits roues, t'a pas sa toi ?
je m'égare mais j'aimerais bien projeter avec ou sur les panneaux publicitaires (fot voir la patate lumensélaire du bazar, certains font du vging sur des monuments, à la jean michel jarrre, mais c pour les ploucs), je me dis de toute il ne me demande pas mon avis pour me coller leur pub dans la tronche soir et matin, et pourkoi pas essayer de transformer leurs discours, leurs slogans, avec mon engin. Je ferais dans le salace et en commando, normal.
maintenant de diou fot des sous...vummm
++